Le destin de ce bébé va vous émouvoir

0
59

On dit souvent que toutes les naissances qui ne font pas forcément des parents heureux. Ce dimanche, Baby-Boom reparle du cas très attendrissant d’un bébé né sous X.

En fait, les équipes de Baby Boom ont voulu suivre les auxiliaires qui s’occupent du bébé quand les parents ont refusé de le gardé.

Les sages-femmes assurent le rôle de mamans

Lors de leur naissance, de nombreux nouveaux nés sont privés du premier contact avec leur mère, alors qu’il est important. C’est ce que vivent les bébés qui naissent sous rayon X.

Les équipes de Baby-Boom ont voulu comprendre comment cela se passe en suivant des auxiliaires qui prennent soin de ce type de bébé. Lors du documentaire, vous allez voir les équipes de la maternité prendre la place des parents. Ces images vous dévoileront l’envers du décor c’est-à-dire ce que vivent les sages-femmes qui sont averties sur la solitude du nouveau-né.

De nombreuses femmes se transforment en mère sur fond de tendresse et d’amour. Aucun espace n’est prévu pour prendre soin d’un enfant né sous X, mais les auxiliaires de puériculture, s’arrangent à procurer tous les soins possibles à ce type d’enfant.

Celles-ci prennent des photos, ouvrent des cahiers de souvenirs, ces femmes s’essaient à la maternité en procurant à ce nouveau-né abandonné des soins de qualité.