L’ab crack la nouvelle pratique minceur des jeunes ?

Désormais, les jeunes utilisent une nouvelle technique pour mesurer leur minceur au niveau de l’espace entre leurs jambes. Cette méthode est appelée l’ab crack.

Le plus grave c’est que ce nouveau caprice est très dangereux. En fait, l’ab crack est défini comme une ligne verticale qui passe entre le ventre et qui affiche les abdominaux biens dessinés.

Cette méthode est dénoncée par le Daily Mail et détaille qu’il existe de nombreuses stars qui ont été séduite par celle-ci aux Etats-Unis comme Emily Ratajkowski ou DJ Hannah Bronfman, des femmes évidemment minces.

Quelle est sa dangerosité ?

Présentant des propriétés identiques à celles du thigh gap, L’ab crack offre une habitude à la minceur qui détruit, car il amène les sujets à se battre pour rester mince en utilisant des pratiques néfastes pour la santé.

Dans leurs réseaux sociaux Instagram, Facebook, on ne voit que ça des personnes qui utilisent n’importe quelles méthodes pourvu de parvenir à la minceur, or certaines de ces méthodes pourraient modifier le comportement qui pourrait être dangereux pour la santé. Il serait bien d’arrêter de se médire soi même en évitant d’utiliser le body bashing.

PARTAGEZ
Moi, Benjamin, 23 ans et étudiant en Psychologie à l'Université de Lyon 2. Je partage ici mes anecdotes ou encore mon expériences (petite) d'étudiant. Je parle de tout, mais surtout de rien ! Bonnes lectures !